Restaurant le pré-rosset
Restaurant le pré-rosset
Restaurant le pré-rosset
Restaurant le pré-rosset
Location appartement Megève
           

RESTAURANTS

d'altitude,


                                                               

Cuisine

SAVOYARDE.



       

HOTEL EN ALTITUDE

10 personnes,


                                                                   

au sommet de

MEGEVE

Location à Megève, au milieu des pistes de ski
Location à Megève, au milieu des pistes de ski
Appartement à louer sur Megève
Vue depuis le chalet

Hôtel en altitude, Chambre tout confort au sommet des pistes de Megève

L'hôtel est un ancien abri de berger entièrement rénové, venez passer un séjour des plus original à Megève.

Situé à 1893 mètres d’altitudes (en face du restaurant de l’Alpage de Pré Rosset), l’été vous serez au milieu des champs d’alpages, à l’arrivée et au départ de nombreuses randonnées.

L’hiver, vous serez au sommet des pistes du domaine skiable de Megève (Hôtel le plus haut de la station). Le soir vous goutterez au calme et à la tranquillité de la montagne sous la neige après avoir fait un tour dans le sauna pour vous détendre, puis le matin vous chausserez vos skis sur le perron pour un départ depuis le sommet.

Pour rejoindre notre hôtel :

L'hiver :

A ski : au sommet du téléski des Lanchettes ou de Rochefort ces derniers faisant la liaison entre le domaine de Rochebrune et celui de la Cote 2000.
A pied : vous prendrez soit le téléphérique de Rochebrune puis une marche d’une heure sur une piste damée et balisée vous conduira jusqu’à nous ou par le télésiège de Petite Fontaine depuis lequel la même piste vous mènera jusqu’à nous en 20 minutes (nous sommes au bout de la piste piéton après les téléskis de Lanchettes et Rochefort)

L'été :

A pied : plusieurs chemins mènent jusqu’à nous l’été, nous avons balisés les deux plus couramment utilisés. Celui au départ du parking de la Cote 2000 qui vous conduira à nous en 1H15 et celui au départ du sommet du téléphérique de Rochebrune, qui par un chemin très facile vous mènera à nous en moins d’une heure.
En voiture : l’accès nécessite un 4x4. Du fait de l’environnement exceptionnel dans lequel nous vivons est restreint à certaines périodes, nous vous conseillons de nous contacter au 04 50 93 58 84, afin que nous vous expliquions comment venir de manière motorisée jusqu’à nous.