Restaurant le pré-rosset
Restaurant le pré-rosset
Restaurant le pré-rosset
Restaurant le pré-rosset
Restaurant le pré-rosset
           

RESTAURANTS

d'altitude,


                                                               

Cuisine

SAVOYARDE.



       

CHAMBRES EN ALTITUDE

10 personnes,


                                                                   

au sommet de

MEGEVE

Restaurant d'altitude à Megève, le restaurant le Pré-Rosset

Restaurant d'altitude le Pré-Rosset à Megève

Situé à 1893 mètres d’altitude, l’Alpage de Pré Rosset vous accueil dans une authentique ferme de 1853 entièrement rénovée. Sans vis à vis, ses terrasses vous laisseront tantôt face au Mont-Blanc et les Aiguilles Croches tantôt face à l’étendue vierge du Col de Véry.

La haut, au bout du monde, le restaurant vous propose de déguster une cuisine savoyarde de qualité (tartiflette au reblochon fermier, fondue tout au beaufort,…) ainsi que bien d’autres plats mettant en valeur nos produits locaux (soupe de risotto alpin, crumble au fromage de chèvre, pomme tiède au caramel mou,…).
Le restaurant est ouvert tous les midis durant la saison d’hiver et d’été, et ouvre le soir sur réservation.
Si vous désirez séjourner en altitude nous vous inviterons dans notre refuge situé juste à côté du restaurant.

Pour rejoindre notre établissement :

L'hiver :

A ski : au sommet du téléski des Lanchettes ou de Rochefort ces derniers faisant la liaison entre le domaine de Rochebrune et celui de la Cote 2000.
A pied : vous prendrez soit le téléphérique de Rochebrune puis une marche d’une heure sur une piste damée et balisée vous conduira jusqu’à nous ou par le télésiège de Petite Fontaine depuis lequel la même piste vous mènera jusqu’à nous en 20 minutes (nous sommes au bout de la piste piéton après les téléskis de Lanchettes et Rochefort) .

Plan des pistes

L'été :

A pied : plusieurs chemins mènent jusqu’à nous l’été, nous avons balisés les deux plus couramment utilisés. Celui au départ du parking de la Cote 2000 qui vous conduira à nous en 1H15 et celui au départ du sommet du téléphérique de Rochebrune, qui par un chemin très facile vous mènera à nous en moins d’une heure.
En voiture : l’accès nécessite un 4x4. Du fait de l’environnement exceptionnel dans lequel nous vivons est restreint à certaines périodes, nous vous conseillons de nous contacter au 04 50 93 58 84, afin que nous vous expliquions comment venir de manière motorisée jusqu’à nous.

Dans tous les cas, si vous cherchez votre chemin nous serons ravis de vous renseigner alors n’oubliez pas d’enregistrer notre numéro de téléphone : 04 50 93 58 84. N’hésitez pas non plus à nous contacter pour l’organisation de vos séminaires, rencontres ou tout autres évènements.

Plan des sentiers